Entre-là

Musique trad’ méditerranéenne

Réserver
Entra-là - Détours du monde

Lundi 15

à 19h

Cour du château Séverac d'Aveyron

Le château dans le ciel

Lieu

Cette cour de château suspendue dans la plaine offre un horizon oufissime, un lieu où on se sent à la fois tout petit et géant, entre ruine et aplomb.

Sonorités

Entrelacs de musiques, de langues et d'imaginaires méditérannéens, la guitare flamenca côtoie le oud et les percussions. Intimiste, chaleureux, joyeux.

Expérience

Soleil épicé, on mangera sur des grandes tables à ciel ouvert après le concert. Une soirée qui embrasse l'esprit du vivre ensemble.

Chemin

Partir du haut ou du bas de la ville selon les envies d'ascension, un parking à côté du château permet de passer vite les remparts et rejoindre la fête.

Sur place

Billetterie physique

L'artiste

Entre-là

En véritables passeurs d’histoires, quatre musiciens convoquent musiques d’Orient et d’Occident et poésie pour célébrer la richesse de nos différences.

Entrelacs de musique, de langues et d'imaginaires méditérannéens, pour faire vibrer ensemble créations originales et reprises d’airs traditionnels, le tout ponctué de poèmes et de contes.

Il sera question de convivencia, celle à laquelle nous aspirons, aujourd’hui, dans la cour du château de Sévérac, un coup de cœur de notre parcours qui dégage une magie incroyable et une envie d'y vivre la musique, suspendus.

En partenariat avec la commune de Séverac et Sirventés

Artistes :
- Abdelatef Bouzbiba : alto, violon, chant
- Clément Chauvet : percussions méditerranéennes, chant
- Julien Lagrange : violoncelle, choeur
- Emmanuel Massart : guitare flamenca, oud, chant.
Production Sirventés, Cultura de primièra necessitat
Co-production Compagnie La Nouba, Théâtre + Cinéma, Scène nationale Grand Narbonne Soutiens Département de l’Aude, F.E.P d’Alzonne

Réserver
Entra-là - Détours du monde
Entra-là - Détours du monde
Réserver
[instagram-feed]

#DétoursDuMonde