Vendredi 19 et samedi 20
à 19h
Domaine départemental de Boissets
La scène sous les étoiles
Posée-là sur le causse, entre le vertige des gorges et la proximité du ciel, la ferme de Boissets, à l'architecture caussenarde historique est un de nos lieux incontournables.
Du semba angolais au funaná capverdien, en passant par le zouk caribéen ou la rumba congolaise, des sonorités mélangées dans la plus (im)pure tradition brésilienne.
Sous le ciel illuminé et dans la roche, faire partie d′une revigorante machine à danser et à rêver dans la turbulence d′un mélange de samba, soul, jazz et funk.
Un parking borde la route, monter vers l′antique ferme par le chemin à droite en contrebat, pour que les herbes hautes vous immergent.
Sur place
Buvette
Billetterie physique
Domaine départemental de boissets quintet
L'oiseau rare du Brésil vient illuminer le Domaine de Boissets avec sa palette d’influences musicales : du semba angolais au funaná capverdien, en passant par le zouk caribéen ou la rumba congolaise. Dans la plus (im)pure tradition brésilienne, il digère l’apport des musiques nord américaines et incorpore librement des éléments venus d’ailleurs aux irrésistibles rythmiques du Brésil. Le résultat est une revigorante machine à danser et à rêver en proposant un turbulent mélange de samba, soul, jazz et funk.
Artistes :
- Joao Selva : voix, violon, guitar, percussions
- Bruno Patchworks : guitar, basse, percussions, claviers, accordéons
- Carina Salvado : chœur
- Boris Pokova : saxophone, trombone, flûte, clairon
- Paul Charnay : claviers
Ils en parlent
#DétoursDuMonde