Vendredi 19
à 22h
Tour de Chanac
La terre natale
Le site sacré de nos premières amours, un nouvel espace pour vibrer à Chanac sous le regard tendre de la Tour marquée de notre Détours du Monde lumineux.
Performance festive entre musique enracinée et irrévérencieuse et homme orchestre aux rythmes mixés, colorés, déjantés.
3h de musique intense à la lueur des lunes rondes de juillet, en after jusqu′à 1h pour clotûrer et étendre plus loin la fête.
Ouverture du site à 18h.
Passer derrière la Tour, traverser le vieux mur en pierre, sentir l′odeur suave des foodtrucks, ouvrir le rideau et se laisser porter.
Sur place
Buvette
Restauration
Billetterie physique
Avec une voix enracinée dans l’âme de son peuple pour livrer un manifeste politico-social, cette artiste intuitive se laisse inspirer par les rythmes traditionnels latinos et par tout ce qui la traverse : rock, reggaeton...
Farouchement connectée à sa terre et à la Terre, cette fille de la ville qui habite le monde chante avec sa guitare les luttes paysannes, la défense de la Nature, la dignité humaine et commente, dans un esprit contestataire voire irrévéren- cieux, le pouvoir, la répression, les injustices.
Avec ses deux compagnons de révolution sacrée, Miguel Velásquez Matijasevic et Camilo Bartelsman aux batterie- percussions nomades, le trio au son percutant viendra résonner sur la tour de Chanac.
Production Les Suds à Arles
Artistes :
- Isabel Raìrez Ocampo : voix, guitar
- Miguel Velàsquez Matijasevic : contrebasse, claviers, voix
- Camilo Bartelsman : percussions, octopad, voix
Ils en parlent
#DétoursDuMonde